15 novembre: Journée nationale de la philanthropie!

En cette Journée nationale de la philanthropie, la Fondation de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) lance une vidéo afin de mieux faire connaître l’étendue de son soutien aux différents projets de la communauté universitaire. Une vidéo pour nous, par nous: ensemble!

Tout comme votre Fondation, la Journée nationale de la philanthropie a été créée en novembre 1986. Pourtant, malgré 30 années d’existence, la mission de la Fondation est encore méconnue par plusieurs membres de la communauté universitaire. C’est pourquoi, dans le cadre de sa campagne interne, la Fondation offre à tous ses collègues de la grande famille de l’UQTR une courte vidéo afin de démontrer l’étendue de son impact auprès des étudiants, des professeurs-chercheurs ainsi que de toutes les catégories d’emplois.

Afin d’inviter les membres de la communauté interne à visionner cette vidéo, des accroche-portes ont été installés sur près de 1500 poignées dans les différents pavillons du campus de Trois-Rivières.

L’équipe de la Fondation tient à remercier chaleureusement tous ceux qui ont participé, de près ou de loin, à la production de cette vidéo. Le résultat final est le fruit d’un important travail d’équipe, alors qu’un nombre impressionnant de collègues des différents services et départements y ont contribué avec enthousiasme.

Au nom de toute l’équipe de votre Fondation, bon visionnement et, surtout, bonne Journée nationale de la philanthropie!