Offre exclusive du Bureau des diplômés: Cirque du Soleil à Trois-Rivières

Le Bureau des diplômés de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) est fier de s’associer pour une quatrième année avec la Corporation des Évènements de Trois-Rivières pour offrir exclusivement à la communauté universitaire de nouvelles promotions avantageuses pour plusieurs activités de sa programmation.

Nous vous offrons cette fois la chance d’assister au quatrième opus de la Série Hommage du Cirque du Soleil, Les Colocs, présenté exclusivement à l’Amphithéâtre Cogeco de Trois-Rivières à compter du 18 juillet. L’offre comprend un escompte de 10% sur les billets à prix régulier ainsi qu’une consommation gratuite pour les représentations du 19, 20 et 21 juillet 2018.

Cette promotion est réservée aux diplômés, employés, retraités et étudiants de l’UQTR et sera en vigueur du 27 novembre au 31 décembre 2017 ou jusqu’à épuisement des billets. Seulement 500 billets sont disponibles. L’escompte est applicable en ligne uniquement sur les billets à prix régulier sur l’ensemble des sections de la salle. Une possibilité de trois invités par diplômés, employés, retraité, ou étudiant de l’UQTR est offerte.

PROCÉDURE D’ACHAT

1. Rendez-vous sur le site d’achat de l’Amphithéâtre Cogeco au www.amphitheatrecogeco.com.
  2. Cliquez sur « Série Hommage – Les Colocs » et ensuite sur « Billets » dans la section de droite.
  3. Sélectionnez la date désirée entre le 19, 20 et 21 juillet dans le calendrier.
  4. Inscrivez le code promotionnel UQTR2018 en cliquant sur l’incitatif sous le plan de salle.
  5. Resélectionnez la date désirée entre le 19, 20 et 21 juillet dans le calendrier.
  6. Deux options s’offrent à vous pour le choix des sièges; vous pouvez cliquer sur le bouton «Recherchez les meilleurs sièges» et indiquez le nombre de sièges désirés, le logiciel vous présentera alors la meilleure combinaison disponible. Vous pouvez également sélectionner vos sièges directement sur le plan de salle.
  7. Passez ensuite à l’étape suivante pour procéder au paiement.
  8. Vous recevrez un premier courriel de confirmation de votre achat et dans un second courriel vos billets électroniques.

Vous devrez vous présenter avant 20h30 à la table du Bureau des diplômés qui sera située près de l’entrée principale de l’Amphithéâtre Cogeco pour recevoir votre consommation gratuite et celle de vos invités. La représentation débutera à 20h45.

Pour plus d’informations, nous vous invitons à communiquer avec le Bureau des diplômés au 819 376-5151 ou à diplome@uqtr.ca.

Bon spectacle!