Nouveau record de 15 324$ à la Grande guignolée des médias de l’UQTR!

Grâce à la générosité de la communauté universitaire et la participation des cadres, du personnel, des étudiants et de très nombreux Patriotes qui, par leur nombre, nous permettent d’avoir deux points de collecte supplémentaires, la collecte de La Grande guignolée des médias/UQTR aura permis d’amasser la somme record de 15 324$!

Plusieurs équipes d’étudiants-athlètes des Patriotes étaient sur le campus pour recueillir des dons des membres de la communauté universitaire.

De ce montant, près de 4000$ proviennent de la seule collecte réalisée par les cadres entre 7h30 et 9h. Cet argent viendra en aide aux Artisans bénévoles de la Paix en Mauricie qui distribueront plus de 1800 paniers de Noël aux plus démunis de Trois-Rivières cette année.

À cela vient aussi s’ajouter une quantité record de denrées alimentaires recueillies dont la totalité a été remise au Bon Camarade, la banque alimentaire de l’Université.

Un grand merci pour votre générosité!

Cheng Chen et Bongxi Dai, étudiants à l’École Internationale de français, accompagnés de Line Sanscartier, organisatrice de la Grande guignolée des médias sur le campus de l’UQTR, ont également participé à la cueillette des dons et des denrées.