Cours de natation pour enfant: faites vite, quelques places encore disponibles!

Quelques places sont encore disponibles pour les cours de natation offerts à la piscine du CAPS. Que ce soit pour être plus à l’aise lors de la baignade estivale, perfectionner un style de nage ou pour espérer devenir sauveteur, les cours de natation pour enfant permettront à votre enfant de poursuivre son apprentissage et d’atteindre ses buts!

Cours de natation à la piscine du CAPS pour les enfants de 3 à 12 ans.

D’une durée de 40 à 55 minutes, les cours de natation proposent un accompagnement de qualité certifiée par la Croix-Rouge. Les moniteurs s’assureront de faire progresser votre enfant, et ce, en fonction de son niveau d’habileté. Pour découvrir la gamme de cours offerts, nous vous invitons à consulter le site web du CAPS, sous les onglets activités 16 ans et moins, aquatiques. Pour procéder à l’inscription, communiquez avec nous par téléphone au 819 376-5254, 4415.

Modification de la réglementation au niveau des vestiaires
À compter du 23 décembre, les enfants de 6 ans et moins pourront utiliser le même vestiaire que leur parent de sexe opposé.  Le vestiaire familial demeura accessible pour les familles désirant l’utiliser et pour les parents d’enfants de 7 ans et plus de sexe opposé.

À propos – Le Service de l’activité physique et sportive de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) a pour mission d’inciter la communauté universitaire et la clientèle hors campus à adopter un mode de vie sain et actif tout en collaborant avec ses partenaires au développement de l’excellence sportive et des activités d’enseignement de l’UQTR. Pour plus d’informations sur nos activités ou sur l’actualité des Patriotes, visitez notre site Web et notre page Facebook.