S’entraîner autour de la piste comme en salle!

Saviez-vous qu’il est possible de s’entraîner à moindre coût au Centre de l’activité physique et sportive (CAPS) Léopold-Gagnon de l’UQTR? En effet, un programme d’entraînement hebdomadaire complet et varié est offert aux quatre coins de la piste intérieure de jogging.

Un programme hebdomadaire d’entraînement est offert aux quatre coins de la piste intérieure de jogging.

Poids libres, barres lestées, ballons suisses, banc d’exercice, appareils de musculation, vélos stationnaires et bien d’autres équipements sont à votre disposition pour effectuer les circuits proposés. Ainsi, vous pourrez désormais utiliser la piste pour votre entraînement aérobie et votre renforcement musculaire. Voilà une belle façon d’agrémenter votre entraînement et de vous laisser guider par nos kinésiologues. Par ailleurs, plusieurs triathloniens utilisent maintenant la piste intérieure pour compléter leur entrainement en piscine. Faites-en de même, c’est gratuit et accessible pour tous nos membres.

Si vous préférez la salle d’entraînement, sachez qu’une rencontre d’évaluation de la condition physique ou un programme d’entraînement est offert gratuitement à l’achat d’un abonnement en salle d’entraînement. Quels que soient vos objectifs. nos kinésiologues vous rencontreront pour évaluer votre condition et préparer le programme d’entrainement qui saura répondre à vos besoins.

Le Service de l’activité physique et sportive de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) a pour mission d’inciter la communauté universitaire et la clientèle hors campus à adopter un mode de vie sain et actif tout en collaborant avec ses partenaires au développement de l’excellence sportive et des activités d’enseignement de l’UQTR. Pour plus d’informations sur nos activités ou sur l’actualité des Patriotes, visitez notre site Web et notre page Facebook.