Prenez deux minutes pour rédiger un mot d’encouragement pour nos étudiants!

Campus de Trois-Rivières et de Drummondville

Pour une deuxième année, les Services aux étudiants (SAE), en collaboration avec le CAPS et le Bureau des diplômés vous proposent d’encourager les étudiants pour la fin de session en participant au projet En avril, ne te décourage pas d’un fil.

Avec ce projet, nous souhaitons organiser un lieu où l’on peut rapidement répondre aux différents besoins d’un étudiant en période d’examen. L’intention principale est donc de les encourager et de favoriser les saines habitudes de vie pendant ce moment charnière en leur donnant une tape dans le dos symbolique, en leur rappelant les activités et les services offerts par les Services aux étudiants, le Centre de l’activité physique et sportive Léopold-Gagnon, le Bureau des diplômés et partout sur le campus de Trois-Rivières et de Drummondville, en leur faisant sentir qu’ils sont importants pour nous et que nous croyons en leur réussite.

Nous vous serions reconnaissants de participer en rédigeant un ou des mots d’encouragement pour les étudiants avant le 16 mars. Ces mots seront remis au hasard aux étudiants qui se présenteront les 3, 4 et 5 avril à nos kiosques lors des différentes pauses. Il suffit de vous rendre sur le formulaire pour y inscrire votre message: uqtr.ca/sae/encouragement.

Nous vous remercions de faire la différence auprès de nos étudiants.