Cinq Patriotes parmi les étoiles du RSEQ!

Le Réseau du sport étudiant du Québec (RSEQ) a dévoilé les honneurs individuels en volleyball universitaire division 2 et cinq Patriotes figurent parmi l’élite: la passeuse Myriam Desbiens, nommée athlète par excellence et sur la première équipe d’étoiles, l’opposée Laurie Simard, nommée sur la première équipe d’étoiles, les centres Mylène Caron et Roxanne Huard ainsi que l’attaquante Audrey Marcoux, nommées sur la deuxième équipe d’étoiles.

Les Patriotes Myriam Desbiens, Laurie Simard, Mylène Caron, Roxanne Huard et Audrey Marcoux figurent parmi l’élite du volleyball division 2!

En quête d’un 2e titre
Le championnat provincial sera présenté les 16 et 17 mars prochains, à Montréal. Organisé par l’École de technologie Supérieure, le championnat regroupera les quatre meilleures équipes du circuit. Les demi-finales prendront leur envol le 16 mars à compter de 19h. Les finales seront présentées le lendemain, dès 11h. Les Patriotes de l’UQTR tenteront de remporter les grands honneurs du championnat provincial pour une deuxième année consécutive. Pour connaître l’horaire complet, visitez le site du RSEQ.

À propos des Patriotes

Dépassement de soi, honneur, persévérance et respect sont les valeurs qui caractérisent les Patriotes de l’UQTR. La mission du programme d’excellence des Patriotes est de contribuer au développement global de l’étudiant-athlète en lui offrant un encadrement orienté vers la réussite scolaire et l’excellence sportive. Annuellement, ce sont près de 170 étudiants-athlètes qui portent fièrement les couleurs de l’UQTR dans les réseaux québécois et canadiens, afin de poursuivre la tradition d’excellence des Patriotes.

Pour plus d’informations sur nos activités ou sur l’actualité des Patriotes, suivez-nous sur: Facebook, Instagram et Twitter.