Besoin de variété? Ajoutez-vous un cours à la carte

Persévérer et être constant peut être difficile, c’est pourquoi la diversité est parfois la clé pour conserver sa motivation et être assidu. C’est d’ailleurs pour satisfaire ce besoin de variété et de spontanéité qu’existe les cours «à l’unité» au Centre de l’activité physique et sportive (CAPS) de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR).

Au printemps, notre motivation à s’entraîner peut parfois grimper en flèche un jour ensoleillé, et redescendre tout aussi vite une journée pluvieuse. Il est possible de conserver cette motivation en venant vous joindre à un cours adapté à votre état d’esprit du moment. Que vous vouliez vous dépenser au maximum, que vous ayez besoin d’un moment de calme ou bien de lâcher votre fou, le programme diversifié des cours de groupe offert au CAPS a l’option que vous cherchez.

Expérimenté ou non, nos instructeurs sauront vous intégrer à l’activité tout en vous partageant leur passion et leur énergie.

Membre ou pas, nous vous invitons à consulter l’horaire des cours de groupe de la session de printemps afin de trouver l’activité qui vous correspond.

À propos – Le Service de l’activité physique et sportive de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) a pour mission d’inciter la communauté universitaire et la clientèle hors campus à adopter un mode de vie sain et actif tout en collaborant avec ses partenaires au développement de l’excellence sportive et des activités d’enseignement de l’UQTR. Pour plus d’informations sur nos activités ou sur l’actualité des Patriotes, visitez notre site Web et notre page Facebook.