La rockstar de l’entraînement!

Les dernières tendances en matière de conditionnement physique, le Pound workout et le Zumba step, seront disponibles, sous forme de cours de groupe, dès cet automne au Centre de l’activité physique et sportive (CAPS) de l’UQTR. Inscrivez-vous dès maintenant!

Le Pound, la rockstar de l’entraînement!

Le Pound est un entraînement inspiré du sport et de la musique lors duquel vous marquez le rythme à l’aide des Ripstix, baguettes qui rappellent celles d’un joueur de batterie. En l’espace d’un instant, vous deviendrez donc une rockstar tout en sculptant votre silhouette! Car soyez en assurés, l’intensité est au rendez-vous. Votre cardio et vos muscles seront sollicités grâce aux mouvements de danse, de Pilates et d’isométrie.

Le Zumba step
Également en nouveauté, le Zumba step est un cours de step axé sur la musique et inspiré par différents types de danses latines tel que la salsa, le merengue, la cumbia et le reggaeton. L’utilisation du step vient quant à lui activer vos jambes et votre cardio. Les mouvements sont simples et à la portée de tous!

Les cartes de 20 entrées de cours de groupe
Vous souhaitez vous initier au Pound, au Zumba step ou autres cours de groupe? Il sera dorénavant possible de vous procurer une carte de 20 entrées pour accéder au cours de groupe de votre choix. D’une valeur de 241,50$ pour les non membres, 164$ pour les membres et/ou étudiants à temps plein, la carte, qui n’a pas de date d’expiration, peut être partagée entre vous et vos amis. Des conditions, comme un nombre limité de places, s’appliquent. Pour les détails, appelez à la réception du CAPS au 819 376-5254.