Mme Evelyne Fleury nommée responsable du programme des Patriotes de l’UQTR

L’équipe du Service de l’activité physique et sportive (SAPS) de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) est fière d’annoncer aujourd’hui la nomination de Mme Evelyne Fleury à titre de responsable du programme des Patriotes. Celle-ci entrera officiellement en fonction le 9 octobre prochain.

Evelyne Fleury, responsable des programmes des Patriotes de l’UQTR.

Mme Fleury détient un baccalauréat en loisir, culture et tourisme de l’Université du Québec à Trois-Rivières et a fait partie la formation de soccer des Patriotes de 2002 à 2005. Elle occupait depuis 2017 le poste de coordonnatrice des programmes universitaires du Réseau du sport étudiant du Québec (RSEQ) où elle avait également occupé le poste de coordonnatrice des programmes scolaires du RSEQ de 2011 à 2017. Sous l’autorité de Christian Gagnon, directeur adjoint du SAPS, Mme Fleury est responsable de la prestation des services rendus aux étudiants-athlètes. Conjointement avec le directeur adjoint, elle est responsable du développement sportif et académique de l’étudiant-athlète. Elle gère les ressources humaines, informationnelles et matérielles sous sa responsabilité.

« Nous sommes très heureux de voir une ancienne Patriote revenir dans le giron de l’organisation. Ses expériences professionnelles diverses et ses connaissances du réseau sportif universitaire québécois seront assurément mises à contribution au sein de l’Université », affirme Mme Isabelle La Vergne, directrice du Service de l’activité physique et sportive.

À propos des Patriotes

Dépassement de soi, honneur, persévérance et respect sont les valeurs qui caractérisent les Patriotes de l’UQTR. La mission du programme d’excellence des Patriotes est de contribuer au développement global de l’étudiant-athlète en lui offrant un encadrement orienté vers la réussite scolaire et l’excellence sportive. Annuellement, ce sont près de 170 étudiants-athlètes qui portent fièrement les couleurs de l’UQTR dans les réseaux québécois et canadiens, afin de poursuivre la tradition d’excellence des Patriotes.

Pour plus d’informations sur nos activités ou sur l’actualité des Patriotes, visitez le www.uqtr.ca/patriotes ou suivez-nous sur:

Twitter: www.twitter.com/patriotesUQTR

Facebook: www.facebook.com/patriotesUQTR