Appel de candidature: Prix à l’intention du personnel professionnel de l’UQTR

Depuis plus de 15 ans, le Syndicat du personnel professionnel de l’UQTR (SPP-UQTR) décerne des prix honorifiques afin de souligner le travail de ses membres. La période de mise en candidature est maintenant ouverte et le Syndicat souhaite recueillir des suggestions pour les prix suivants: le Prix Carrière, le Prix Excellence et le Prix Contribution.

Tous les membres de la communauté universitaire ont la possibilité de présenter la candidature d’une professionnelle ou d’un professionnel de leur choix pour l’obtention de ces prix. Les candidatures doivent être soumises par le biais du formulaire prévu à cet effet avant le vendredi 9 novembre 2018. La description des prix, de même que les critères rattachés à chacun d’eux, y sont aussi présentés.

Un comité de sélection, dont les membres sont désignés par le comité exécutif du Syndicat, évaluera toutes les candidatures reçues et effectuera la sélection des lauréats. Le dévoilement des gagnants aura lieu lors du Souper de Noël des professionnels, le jeudi 6 décembre 2018.

Pour connaître les professionnels qui ont été honorés au fil des ans, il est possible de consulter la page des lauréats, sur le site du SPP-UQTR.

Emma-Émilie Gélinas, vice-présidente du SPP-UQTR
Comité des Prix Carrière, Excellence et Contribution