Patriotes hockey: ouverture de la saison 2018-2019

La formation de hockey des Patriotes de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) invite la communauté universitaire à leur premier match à domicile en saison régulière ce vendredi 19 octobre à 19h au Colisée de Trois-Rivières.

Crédit photo: Simon Lahaye

Les Patriotes affronteront lors de ce match d’ouverture les Lancers de l’Université de Windsor qui possèdent actuellement une fiche parfaite dans la division de l’ouest du Sport universitaire de l’Ontario. Les derniers affrontements entre ces deux équipes remontent deux ans plus tôt, lors de la saison 2016-2017. Alors qu’une quantité impressionnante de buts avait été comptée, soit 19 en deux rencontres, chaque formation était sortie du programme double avec une victoire.

Pour l‘occasion, tous les étudiants, de l’UQTR et d’ailleurs, sous présentation de leur carte étudiante, ainsi que les personnes âgées de 17 ans et moins pourront assister au match d’ouverture gratuitement. De plus, l’AGE-UQTR mettra sur place une navette en partance du Pavillon de la vie étudiante (PAVÉ) à 18h15 qui raccompagnera les étudiants de l’UQTR après le match.

En résumé:

• 18h15: Départ de la navette au PAVÉ
  • 19h: Début du match au Colisée de Trois-Rivières
  • 21h: Fin approximative du match et retour de la navette
  • Coût: Gratuit pour les personnes de 17 ans et moins et les étudiants (sous présentation de la carte étudiante), 10$ pour les adultes

À propos des Patriotes

Dépassement de soi, honneur, persévérance et respect sont les valeurs qui caractérisent les Patriotes de l’UQTR. La mission du programme d’excellence des Patriotes est de contribuer au développement global de l’étudiant-athlète en lui offrant un encadrement orienté vers la réussite scolaire et l’excellence sportive. Annuellement, ce sont près de 170 étudiants-athlètes qui portent fièrement les couleurs de l’UQTR dans les réseaux québécois et canadiens, afin de poursuivre la tradition d’excellence des Patriotes.

Pour plus d’informations sur nos activités ou sur l’actualité des Patriotes, visitez le www.uqtr.ca/patriotes ou suivez-nous sur:

Twitter: www.twitter.com/patriotesUQTR

Facebook: www.facebook.com/patriotesUQTR