Bureau des diplômés de l’UQTR: Promotions de novembre!

Le Bureau des diplômés de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) négocie au bénéfice de la communauté universitaire des offres et privilèges auprès de ses différents partenaires. Voici les nouveautés du mois de novembre.

Jusqu’au 15 mars 2019, Pneus Ratté vous offre un programme privilège incluant des escomptes exclusifs à l’achat de pneus, services mécaniques ou accessoires.

Pour tous les détails, cliquez ici.

Culture Trois-Rivières vous offre un rabais de 10% pour assister à la pièce de théâtre « Mon Petit Prince » qui sera présentée pour les enfants et leur famille à la Salle Anaïs-Allard-Rousseau le dimanche 18 novembre 2018, à 15h.

Concours

Jusqu’au 14 novembre 2018, participez au concours Rabais Campus pour gagner l’une des 10 cartes-cadeaux de 50$.

Pour participer, cliquez ici.

Rabais supplémentaire de 5$

Du 14 novembre 2018 au 4 janvier 2019, bénéficiez d’un rabais supplémentaire de 5$ sur les périodiques pour enfants (en plus des rabais habituels).