Le 6 décembre – Devenez bénévole à La grande guignolée des médias/UQTR 2018

Une tradition!
Nous avons besoin de plusieurs bénévoles; amenez la relève!

Forts du succès des années passées, dans le cadre de La grande guignolée des médias qui aura lieu le jeudi, 6 décembre prochain, l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) et les Artisans bénévoles de la Paix en Mauricie tiendront des collectes réparties aux différentes entrées du campus.

La journée débutera à 7 h 30 par la collecte des cadres et par la suite, la présence aux différents emplacements de collecte sera assumée par les employés et les étudiants de l’Université.

Afin de mener à bien cette opération, nous aurons besoin de 30 équipes de deux personnes (minimum) qui occuperont les sites pour une période de 2 heures.  Nous vous invitons à former votre équipe si vous le souhaitez. Tous ceux qui aimeraient s’impliquer pourront être libérés pour cette durée (sous réserve de l’approbation par leur gestionnaire).

Avis aux habitués: amenez vos jeunes collègues et faites-leur goûter le plaisir de l’événement!

Pour donner votre nom, faites parvenir un courriel à line.sanscartier@uqtr.ca au plus tard le mardi, 23 novembre. N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations au poste 2127.

Prenez note que la totalité des denrées recueillies sur le campus sera offerte aux étudiants dans le besoin via «Le bon camarade».

Merci de votre collaboration!