Une bourse de 1000$ dédiée aux étudiants-athlètes de l’UQTR!

Les étudiants-athlètes de l’UQTR qui pratiquent un sport individuel ou d’équipe et qui évoluent dans un réseau de compétition de niveau national ou international reconnu par une fédération sportive, ont jusqu’au 23 novembre prochain pour déposer leur candidature et courir la chance de gagner la bourse d’excellence sportive de la Corporation du sport interuniversitaire de l’UQTR.

Étudiante de 2e année au baccalauréat en génie industriel, Mme Marie Charbonneau-Genest a remporté la bourse d’excellence en 2017. Elle est membre de l’équipe du Québec et de l’équipe canadienne d’ultimate frisbee. Elle a remporté une médaille de bronze au championnat canadien en 2017 et une médaille d’argent au Championnat du monde à Perth en Australie en janvier 2018. Photo de Mme Genest avec Messieurs Poirier et Huard.

La bourse de 1000$, qui soulignent les qualités sportives, le dossier universitaire et les implications communautaires, sera remise à l’occasion du prochain Mérite sportif des Patriotes qui aura lieu le vendredi 12 avril prochain à l’Hôtel Delta de Trois-Rivières.

Vous souhaitez déposer votre candidature, remplissez le formulaire.