Ateliers de français gratuits

Fidèle à sa volonté de promouvoir l’apprentissage des langues, l’École internationale de français (ÉIF) offre de nouveaux ateliers linguistiques gratuits pour tous les membres de la communauté universitaire désireux de parfaire leur maîtrise du français.

Grâce aux outils technologiques du laboratoire de phonétique Molson-Boulet de l’UQTR et à son personnel qualifié, les employés et les étudiants de l’UQTR pourront prendre part aux formations dans une ambiance participative, conviviale et stimulante.

Toute la communauté universitaire est invitée à s’inscrire. Dès le 8 novembre, les ateliers auront lieu tous les jeudis, de 8h30 à 11h30, au local 2038 du pavillon Ringuet.

La séance comporte 1h30 de conversation en français pour développer le vocabulaire et améliorer les compétences orales, ainsi qu’une période de 1h30 de temps libre sur ordinateur.

Pour inscription:  genevieve.desilets@uqtr.ca