ACFAS : appel de proposition pour les communications libres

L’appel de proposition concernant les communications libres est toujours en cours pour les chercheurs et étudiants désirant participer au 87e Congrès de l’Acfas. La date limite est le 1o décembre, à 23 h 59.

Les communications libres sont des communications scientifiques qui permettent de présenter aux pairs les plus récents résultats de recherche. Les présentations se font oralement, dans une session de 5 à 6 communications avec un président de session, ou par affiche dans une zone d’exposition regroupant plusieurs auteurs.

Toute l’information sur l’événement ainsi que le formulaire de candidature sont disponibles au www.acfas.ca/evenements/congres/communications-libres

Rappelons que le 87e Congrès de l’Acfas se tiendra du 27 au 31 mai 2019, à l’Université du Québec en Outaouais (UQO).