Profitez-vous de la piscine de l’Aqua complexe ?

Saviez-vous que votre statut d’étudiant vous permet de profiter de la magnifique piscine, voisine du campus de Drummondville, de l’Aqua complexe.

En effet, sur présentation de la carte étudiante, les étudiants inscrits au campus de l’UQTR à Drummondville bénéficient des mêmes tarifs que les détenteurs de la carte accès-loisirs pour accéder aux plateaux de l’Aqua complexe et du Complexe sportif Drummondville (incluant le tennis intérieur). Pour la modique somme de 5$ par entrée ou encore mieux, vous pouvez vous procurer une «Aqua passe» annuelle au coût de 65$ pour les 18-25 ans et 105$ pour les 25 ans et plus, profiter des installations du Réseau aquatique Drummond.

Voici la liste des tarifs de l’accès aux bains libres de la piscine d’Aqua complexe: