Vendredi 25 janvier 2019 – Visite du Bureau du registraire et des Services aux étudiants

Dans le cadre des activités soulignant le 50e anniversaire de l’UQTR, le Bureau du registraire et les Services aux étudiants ouvriront leur portes à toute la communauté universitaire, le vendredi 25 janvier 2019 de 12h30 à 14h30.

Activité #1

Dans un premier temps, le Bureau du registraire vous accueillera au local 1203, pavillon Albert-Tessier pour vous faire visiter les 3 secteurs de son service, soit:

• le centre de ressource multiservice
  • le bureau du registraire
  • la reconnaissance des acquis

Pour participer à cette visite d’une durée de 25 minutes, veuillez vous inscrire à l’avance en choisissant l’un des trois départs proposés, soit: 12h30, 12h50 ou 13h10.

Pour plus de renseignements concernant cette activité ou pour vous inscrire, communiquez avec Maria Stéphanie Tardif Otero par courriel à Mariastephanie.Tardifotero@uqtr.ca.

Activité #2

À la suite de cette visite,  vous serez dirigés vers les Services aux étudiants qui vous proposent 5 départs pour leur visite guidée, soit: 13h, 13h15, 13h30, 13h45 ou 14h.

Cette visite vous permettra de découvrir les 5 secteurs du services:

• L’aide financière aux études (1260 AT)
  • Le service de psychologie (1261 AT)
  • Le service d’aide en orientation, de soutien à l’apprentissage et d’accueil et soutien aux étudiants internationaux (1275 AT)
  • Le Carrefour d’entrepreneuriat et d’innovation (CEI)
  • Les activités étudiantes, le Centre d’aide en français, la vie spirituelle et le campus Drummondville

Les départs se feront devant la murale des Services aux étudiants (SAE), en face du Service de l’imprimerie, et se terminera dans le local du Carrefour d’entrepreneuriat et d’innovation (CEI).

Pour plus de renseignements concernant cette activité ou pour vous inscrire, communiquez avec Nancy Mireault par courriel à Nancy.Mireault@uqtr.ca

Autres informations:

À noter que les deux activités se déroulent une à la suite de l’autre, mais qu’il vous est possible de participer seulement à l’une d’entre elles, à votre discrétion.

Les employés souhaitant participer aux activités sur leurs heures de travail pourront être libér

és avec l’accord de leur supérieur immédiat.

Pour consulter la programmation des activités de découverte, visitez le:.