Le Syndicat du personnel professionnel de l’UQTR honore trois membres

Récemment, le Syndicat du personnel professionnel de l’Université du Québec à Trois-Rivières (SPP-UQTR) a procédé à la remise annuelle des prix Carrière, Excellence et Contribution. Trois professionnels ont été honorés à cette occasion.

Mme Emma-Émilie Gélinas, vice-présidente du Syndicat, M. Sébastien Cloutier, lauréat du prix Carrière 2018 et M. Martin Harvey, président du Syndicat du personnel professionnel de l’UQTR.

M. Sébastien Cloutier reçoit le prix Carrière

Le prix Carrière 2018, décerné à un membre qui compte au moins 15 années d’ancienneté à l’UQTR et qui s’est illustré par une contribution exceptionnelle, un travail remarquable et un engagement professionnel et social tout au long de sa carrière.

M. Jean-François Hinse remporte le prix Excellence

Le prix Excellence est décerné à un membre qui s’est particulièrement distingué par son esprit d’initiative, son engagement professionnel et social et la qualité d’une réalisation exceptionnelle récente.

Mme Emma-Émilie Gélinas, vice-présidente du Syndicat, M. Jean-François Hinse, lauréat du prix Excellence 2018 et M. Martin Harvey, président du Syndicat du personnel professionnel de l’UQTR.

Le prix Contribution offert à Mme Marie-Chantal Denis

Ce prix souligne l’engagement bénévole des employés professionnels, au sein de la communauté universitaire ou à l’extérieur de celle-ci.

M. Martin Harvey, président du Syndicat du personnel professionnel de l’UQTR, Mme Marie-Chantal Denis, lauréate du prix Contribution 2018 et Mme Emma-Émilie, vice-présidente du Syndicat.