Concours du Bureau des diplômés «Les 50 ans de l’UQTR, une histoire de générations»

Dans le cadre des activités soulignant le 50e anniversaire de l’UQTR, le Bureau des diplômés invite les étudiants et diplômés de l’UQTR à participer au concours «Les 50 ans de l’UQTR, une histoire de générations».

Du 11 au 15 février 2019, les étudiants et diplômés de l’UQTR sont invités à identifier sur la page Facebook des diplômés (@DiplomesUQTR) le ou les membres de leur famille qui sont également étudiants ou diplômés de l’UQTR, en inscrivant leur discipline.

À GAGNER: Une carte Visa prépayée d’une valeur de 500$ offerte par le Fonds de solidarité FTQ

Le tirage au sort aura lieu le 18 février 2019 à 10h, parmi tous les étudiants et diplômés ayant participé.

Les règlements complets sont disponibles au: www.uqtr.ca/diplome

Bonne chance à tous!