Les lauréats de la 1ère édition du midi-GALA des employés diplômés de l’UQTR!

Le vendredi 22 mars dernier, la troisième édition du Dîner des employés diplômés de l’Université venait clore la Semaine des diplômés de l’UQTR.

À l’occasion du 50e anniversaire de notre université et dans le prolongement du Gala des Pythagore qui reconnaît des diplômés d’exception, le comité organisateur a souhaité profiter de ce dîner festif pour organiser un midi-GALA sous le signe de l’humour, de la reconnaissance et de l’appartenance.

Les employés diplômés ont été sollicités dans un premier temps pour nommer des finalistes pour chacune des dix catégories. Ensuite, plus d’une centaine d’entre eux ont voté pour les lauréats.

Voici la liste des catégories ainsi que les lauréats:

• Le plus comique : Yvon Laplante
  • La bombe d’énergie : Caroline Prud’Homme
  • Le génie : Martin Descarreaux
  • Le plus sociable et connu : Martin Lambert
  • La plus travaillante : Marie-Chantal Denis
  • La plus en forme : Rachel Lemelin
  • La rate de bibliothèque : Elizabeth Marineau
  • Celui qui incarne le mieux les valeurs institutionnelles : Adel Omar Dahmane
  • Celle qui connaît le mieux l’UQTR et ses structures : Martine Lesieur
  • Celui qui déploie le plus d’efforts pour favoriser le rayonnement de l’UQTR : Daniel McMahon

L’équipe de la Fondation de l’UQTR, soucieuse de reconnaître l’implication et la mobilisation des employés-diplômés a saisi cette occasion pour ajouter une onzième catégorie :

• La philanthrope la plus mobilisée pour sa Fondation : Marie-Claude Trépanier

Pour visualiser les photos de l’activité, cliquez ici.

Félicitations à tous les lauréats!