Offre exclusive du Bureau des diplômés: Les Aigles de Trois-Rivières

Le Bureau des diplômés de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) est fier de s’associer aux Aigles de Trois-Rivières afin d’offrir à la communauté universitaire une promotion exclusive pour la saison de baseball 2019.

Du 15 avril au 20 mai 2019, obtenez le livret Flexi-Choix comprenant 10 billets pour 90 $, soit une économie de 5,50 $ par billet. Vous pourrez ainsi assister aux matchs de saison régulière quand bon vous semble, avec qui vous le désirez.

Cette offre s’adresse à tous les étudiants, diplômés, employés et retraités de l’UQTR.

Les avantages d’opter pour les billets Flexi-Choix :

• Éviter les files d’attente à la billetterie des Aigles;
  • Une plus grande flexibilité au niveau de l’utilisation des billets (vous pouvez en offrir à votre entourage);
  • Aucune date sur les billets, utilisable lors des matchs de saison régulière que vous voulez;
  • Le billet Flexi-Choix est de catégorie admission générale.

PROCÉDURE D’ACHAT

• En ligne seulement en cliquant sur le lien suivant;
  • Inscrire le code promo : UQTR2019;
  • Suivre les étapes pour compléter l’achat;
  • Pour un premier achat sur ce site, vous devez vous créer un compte;
  • Billets électroniques à imprimer;
  • Aucune limite d’achat.

Les Aigles de Trois-Rivières évoluent au sein de la ligue Can-Am, un circuit de baseball professionnel indépendant. Après six ans d’existence seulement, les Aigles sont parvenus à conquérir le premier championnat de leur jeune histoire.

Pour information, contactez le Bureau des diplômés au 819 376-5151 ou à diplome@uqtr.ca.

Bonne saison!