Avertissement concernant le stationnement au campus de l’UQTR à Drummondville

L’UQTR est heureuse de s’associer à la Ville de Drummondville dans le cadre du passage de la Boucle Vidéotron du Grand défi Pierre Lavoie. Pour cette raison, nous informons les étudiants, professeurs, chargés de cours et employés qui doivent se rendre au campus de l’UQTR à Drummondville les 14 et 15 juin qu’ils devront modifier leurs habitudes de stationnement en raison des préparatifs et de la tenue de l’événement.

En raison de la présence attendue de 6 000 cyclistes et de nombreux visiteurs, le stationnement du campus sera fermé du jeudi 13 juin à 22 h 30 jusqu’au samedi 15 juin à 22 h. Le site du complexe sportif et le stationnement des Pères Montfortains seront également inaccessibles durant cette même période.

Les personnes désirant se rendre au campus devront utiliser le stationnement qui est appelé Stationnement des bénévoles (voir carte plus bas), situé à côté du complexe sportif.

Durant la journée du 15 juin, l’accès au campus sera encore plus difficile en raison des nombreuses rues fermées. Prévoyez donc modifier vos déplacements puisque les activités du campus seront maintenues durant cette période.