Découvrez le nouveau site Web du Vice-rectorat à l’administration et aux finances de l’UQTR

Le Vice-rectorat à l’administration et aux finances (VRAF) vous invite à consulter son nouveau site Web.

Sur la photo, on aperçoit une grande partie de l’équipe du VRAF, qui est heureuse de lancer son nouveau site Web.

Consultez le site du VRAF dès maintenant: www.uqtr.ca/vraf

Vous y retrouverez de l’information sur les sujets suivants:

• Le mandat du VRAF, les unités qui y sont rattachées et l’équipe.
  • La gestion intégrée des risques :
    • Une présentation pour définir la gestion intégrée des risques à l’UQTR;
    • Un formulaire permettant à un membre du personnel de signaler une situation à risque identifiée dans l’Université.
  • La gestion institutionnelle de projets – Le plan d’action :
    • Le contexte qui entoure le déploiement d’un plan d’action en gestion institutionnelle de projets dans notre organisation;
    • Le but, le mandat et les objectifs qui guident les actions du plan;
    • Une présentation de l’équipe de pilotage.
  • Les activités :
    • De l’information quant à l’organisation d’une activité où des boissons alcooliques sont servies ou vendues;
    • Les types de permis requis pour répondre aux exigences de la Régie des alcools, des courses et des jeux (RACJ);
    • Le formulaire «Demande de permis d’activités» permettant d’aviser l’organisation d’une activité à l’UQTR.

Pour toute question, n’hésitez pas à nous écrire à vraf@uqtr.ca.