Les candidats de la circonscription de Trois-Rivières débattent sur le campus

Dans le cadre de l’élection fédérale, l’Association générale des étudiants de l’Université du Québec à Trois-Rivières (AGE UQTR) annonce la tenue d’un débat entre les candidats de la circonscription de Trois-Rivières. Le débat aura lieu le mardi 1er octobre à midi, au local 1012 du pavillon Nérée-Beauchemin. Les candidats pourront échanger avec la communauté universitaire sur les enjeux liés à l’éducation et l’enseignement supérieur.

Les thématiques proposées seront : l’environnement, l’économie, les enjeux sociaux et l’éducation. Il y aura également une période de 30 minutes pour les questions de l’assistance.

Inscription à l’événement Facebook

Bureau de vote sur le campus de l’UQTR à Trois-Rivières

Tous les étudiants canadiens et membres du personnel pourront voter par anticipation directement sur le campus de Trois-Rivières pour une des personnes candidates de la circonscription de sa résidence principale ou de son domicile secondaire, selon son choix, en autant que les pièces d’identité présentées portent l’adresse choisie. Le bureau de vote sur le campus est situé à l’Atrium C.E.U. du pavillon Ringuet.

Les jours de vote sur le campus sont du 5 au 9 octobre inclusivement.

Consultez le site Internet pour connaître les horaires et toutes les informations nécessaires pour voter : www.uqtr.ca/elections2019.