Élise Aumont remporte la bourse Fessenden-Trott 2019-2020

Les bourses d’études Fessenden-Trott sont offertes au Québec une fois tous les quatre ans par Universités Canada.  Encore une fois cette année, une de nos étudiantes s’est vu attribuer une des quatre bourses de 9 000 $ renouvelables. Il s’agit d’Élise Aumont, du programme de baccalauréat en psychoéducation – campus de Québec.

« Nous vous remercions d’avoir soumis une candidature de si haut calibre. » C’est en ces termes qu’Universités Canada a conclu sa lettre nous informant qu’Élise Aumont a été choisie comme lauréate par leur comité de sélection provincial.

Un dossier scolaire exemplaire, des lettres de recommandations élogieuses, du leadership, des activités parascolaires hors de l’ordinaire et de l’engagement dans la communauté depuis sa tendre enfance, tous les ingrédients étaient réunis pour facilement convaincre les membres du comité de sélection qu’Élise serait récipiendaire d’une bourse Fessenden‑Trott en 2019‑2020.

Le comité de sélection provincial a choisi les boursiers en tenant compte de la qualité de leur dossier scolaire, des compétences en leadership démontrées dans l’engageraphaelment communautaire et dans les activités parascolaires.  La qualité et la pertinence des lettres de recommandation ont aussi été évaluées.

Pour connaître tous les détails de ce prestigieux concours, visiter cette adresse.

L’UQTR est très fière et honorée de cette nomination. Reçois toutes nos félicitations Élise!

Pour en apprendre davantage sur les concours de bourses offerts à l’UQTR, visitez régulièrement le site des bourses des Services aux étudiants.