Consultation étudiante au sujet de la planification stratégique 2020-2025 de l’UQTR

L’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) mène actuellement un exercice de consultation en vue de l’élaboration de son Plan stratégique 2020-2025. Ce processus compte plusieurs étapes d’appel à la réflexion et de consultation selon différentes formules. Le trimestre d’automne est en grande partie consacré aux consultations auprès de tous les groupes internes et externes impliqués à l’UQTR.

Il est fondamental pour nous d’impliquer les étudiantes et étudiants dans ce processus. À cet effet, nous sommes très heureux de vous inviter à quatre groupes de discussion portant notamment sur les forces et les zones d’amélioration de l’UQTR. Il s’agit d’une occasion unique d’émettre votre point de vue et de contribuer à bâtir l’UQTR de demain.

Les quatre groupes de discussion sont les suivants :

• Étudiants du campus de Drummondville (premier cycle et cycles supérieurs) :
    16 octobre 2019, 13 h 30 à 15 h, salle 4008, campus de Drummondville, cliquez ici pour vous inscrire.
  • Étudiants de premier cycle du campus de Trois-Rivières (premier cycle seulement) :
    17 octobre 2019, 13 h 30 à 15 h, salle 0066, pavillon Pierre-Boucher, campus de Trois-Rivières, cliquez ici pour vous inscrire.
  • Étudiants de cycles supérieurs du campus de Trois-Rivières (cycles supérieurs seulement) :
    21 octobre 2019, 13 h 30 à 15 h, salle 0066, pavillon Pierre-Boucher, campus de Trois-Rivières, cliquez ici pour vous inscrire.
  • Étudiants internationaux du campus de Trois-Rivières (premier cycle et cycles supérieurs) :
    28 octobre 2019, 13 h 30 à 15 h, salle 0066, pavillon Pierre-Boucher, campus de Trois-Rivières, cliquez ici pour vous inscrire.

NOTE : Les étudiants internationaux sont invités à s’inscrire au groupe de leur choix.

Faites vite ! 20 places seulement sont disponibles par séance.

Pour toute information, veuillez communiquer avec nous à l’adresse suivante : planification.strategique@uqtr.ca.

Je vous remercie à l’avance de votre contribution au futur de votre université.

Au nom de l’équipe de coordination de la planification stratégique 2020-2025, je vous prie d’agréer mes salutations distinguées.

Martine Lesieur | Directrice
Bureau du recteur | Université du Québec à Trois-Rivières