Appel de candidatures: prix à l’intention du personnel professionnel de l’UQTR

Le Syndicat du personnel professionnel de l’UQTR (SPP-UQTR) désire souligner le travail de ses membres par l’attribution de prix honorifiques. La période de mise en candidature est maintenant ouverte et le Syndicat vous encourage à lui faire des suggestions pour trois prix: le Prix Carrière, le Prix Excellence et le Prix Contribution.

prix-sppuqtr-2019

Tous les membres de la communauté universitaire peuvent présenter la candidature d’une professionnelle ou d’un professionnel de leur choix pour l’obtention de ces prix, en utilisant les formulaires prévus à cette fin. Le concours est ouvert jusqu’au 15 novembre 2019 inclusivement.

En plus des formulaires, la page Web du concours présente une brève description de chacun des prix et les critères qui y sont rattachés. Vous pouvez aussi y découvrir les professionnels qui ont été honorés au fil des ans.

«Nous vous remercions de votre intérêt à mettre en lumière le travail remarquable et les réalisations les plus méritoires des professionnels de l’UQTR. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à communiquer avec nous», mentionne Patrick Cossette, vice-président du SPP-UQTR.

Les membres du comité de sélection des Prix Carrière, Excellence et Contribution évalueront toutes les candidatures transmises dans les délais prévus. Le dévoilement des lauréats aura lieu lors du Souper de Noël des professionnels, le jeudi 5 décembre prochain.