CEOx1Jour est à la recherche des meilleurs étudiants au Canada

Chaque année, de brillants étudiants de troisième ou quatrième année universitaire sont jumelés avec des chefs de la direction à l’échelle canadienne dans le cadre du programme CEOx1Jour. Ils profitent ainsi d’une journée de mentorat qui jette les bases d’une belle carrière de dirigeant d’entreprise.

ceox1jour_2019

Ce programme vous intéresse? Soumettez votre candidature d’ici le 25 octobre, jusqu’à minuit, en remplissant le formulaire en ligne requis.

Cette année encore, une impressionnante pléiade de chefs de la direction d’organisations des secteurs privé, public et sans but lucratif participeront au programme CEOx1Jour. Parmi ceux-ci, mentionnons Sylvain Cossette, président et chef de la direction chez Cominar, JF Gagné, cofondateur et PDG chez Element AI, Mario Plourde, président et chef de la direction de Cascades inc., Lucia Pollice, présidente-directrice générale de CDMV et Tony Cioffi, président par intérim chez Lowe’s Canada.