Plusieurs bénévoles recherchés pour la grande Guignolée des médias/UQTR

– Une tradition qui fête ses 10 ans cette année! –

Alors que l’UQTR marque ses 50 ans cette année, la grande Guignolée des médias/UQTR fêtera, elle, ses 10 ans d’existence le jeudi 5 décembre prochain! L’UQTR et les Artisans bénévoles de la Paix en Mauricie tiendront à nouveau des collectes réparties aux différentes entrées du campus.

Une nouveauté cette année pour ces deux importants anniversaires : un point de collecte supplémentaire sera installé près du terminus d’autobus et Sodexo y offrira gratuitement le café pour tous.

Avis aux habitués : amenez vos jeunes collègues et faites-leur goûter au plaisir de l’événement! Nous avons besoin de relève!

La journée débutera à 7 h 30 par la collecte des cadres et par la suite, la présence aux différents emplacements de collecte sera assurée par les employés et les étudiants de l’Université.

Afin de mener à bien cette opération, nous aurons besoin de 36 équipes de deux personnes (minimum) qui occuperont les sites pour une période de 2 heures.  Nous vous invitons à former votre équipe si vous le souhaitez.

Note aux employés de l’UQTR qui souhaitent s’impliquer :  vous devez obtenir l’approbation de votre gestionnaire pour vous absenter de votre poste de travail.

Pour donner votre nom, faites parvenir un courriel à : line.sanscartier@uqtr.ca au plus tard le jeudi 21 novembre. N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations au poste 3468.

Prenez note que la totalité des denrées recueillies sur le campus sera offerte aux étudiants dans le besoin via « Le Bon Camarade ».

Merci de votre collaboration !