Soirée de Noël UQTR 2019 – Soirée tapis rouge « Chic et élégant ». Vous êtes les vedettes du 50e!

Les membres du comité organisateur ont le plaisir de vous inviter à la Soirée de Noël UQTR 2019 qui se tiendra le vendredi 13 décembre 2019, dès 17 h, au Centre de l’activité physique et sportive (CAPS) Léopold-Gagnon.

Souper fondue à volonté – Animation – Surprises – Soirée dansante avec le groupe Famous – Fin de soirée avec DJ Cat Hardy à la Chasse-Galerie.

Réservez votre table de 8 personnes en cliquant ici.  Il est important qu’une seule personne par table remplisse le formulaire pour le groupe.  Un représentant de votre table se présente ensuite au bureau de Chantal Carbonneau, avant le 4 décembre, pour effectuer le paiement du groupe et récupérer les billets (2054, pavillon Pierre-Boucher).  Notez qu’il vous sera possible de modifier votre formulaire jusqu’au 4 décembre.

Argent comptant seulement lors de la soirée.  Des guichets automatiques sont à votre disposition au Hall Gilles-Boulet de même qu’au pavillon de la Vie étudiante.  Notez qu’aucune boisson provenant de l’externe ne sera permise.

Votre comité organisateur :
Chantal Carbonneau
Éric Hamelin