Année record pour le 15e dîner-bénéfice du Noël du Pauvre

Une fois de plus, la communauté universitaire a répondu à l’invitation pour le dîner-bénéfice au profit du Noël du Pauvre qui a eu lieu le 28 novembre dernier. C’est sous la présidence d’honneur du Plateau de travail que s’est déroulé l’événement. Leur présence au quotidien dans nos murs est une richesse inestimable et l’hommage qui leur a ainsi été rendu était largement mérité.

Photo du haut : Nos amis du Plateau de travail à l’UQTR accompagné de leur intervenant M. Marc Ayotte. Photo de gauche : M. Pierre Lépine de Services ménagers Roy, Valérie Larose, Michele Dugal et Martine Lesieur de l’UQTR.

Il s’agissait du 15e dîner organisé par l’UQTR au profit du Noël du Pauvre et l’on ne pouvait rêver mieux, pour notre année cinquantenaire, que de fracasser notre record en amassant 9 295 $. Nous remercions tous ceux et celles qui ont contribué à atteindre ce résultat; c’est votre générosité qui permet de faire la différence auprès des démunis de notre région.

Nous saluons également l’initiative de nos collègues du Service des communications, du recrutement et Bureau des diplômés puisque de ce montant, ce sont presque 400 $ qui ont été amassés grâce à la nouveauté qui consistait à Transformer votre spaghetti. Nous les remercions chaleureusement pour leur excellente idée et espérons que cette nouvelle formule encouragera d’autres équipes à emboiter le pas l’an prochain. Le défi est lancé et vos propositions sont attendues !

En terminant, nous tenons à souligner la participation de notre partenaire majeur, Sodexo, qui est toujours prêt à donner pour cette cause et sans qui cet événement ne pourrait connaître un tel succès. Nous remercions également nos précieux collaborateurs Molson Coors, Coca-Cola, Coopsco, Services ménagers Roy, le CAPS, le Service de l’imprimerie, le Service de l’équipement et le Service des communications, du recrutement et Bureau des diplômés. Enfin, nous remercions le Syndicat des chargés de cours et le Syndicat des professeurs et professeures pour leurs généreux dons.

Encore une fois, merci à toutes et à tous et on se donne rendez-vous l’an prochain !