Le Syndicat du personnel professionnel UQTR honore trois membres

Lors de son souper de Noël tenu le 5 décembre dernier, le Syndicat du personnel professionnel de l’Université du Québec à Trois-Rivières (SPP-UQTR) a procédé à la remise annuelle des prix Carrière, Excellence et Contribution. Trois professionnels ont été honorés lors de cette occasion.

Mme Marleen Baker reçoit le prix Carrière

Le prix Carrière 2019 est décerné a un membre qui compte au moins 15 années d’ancienneté et qui s’est illustré par une contribution exceptionnelle, un travail remarquable et un engagement professionnel et social tout au long de sa carrière.

Mme Emma-Émilie Gélinas, présidente du SPP-UQTR, Mme Marleen Baker, lauréate du prix Carrière 2019, et M. Patrick Cossette, vice-président du SPP-UQTR

Mme Chantal Baril remporte le prix Excellence

Le prix Excellence 2019 est décerné à un membre qui s’est particulièrement distingué par son esprit d’initiative, son engagement professionnel et la qualité d’une réalisation exceptionnelle récente.

Mme Emma-Émilie Gélinas, présidente du SPP-UQTR, Mme Chantal Baril, lauréate du prix Excellence 2019 et M. Patrick Cossette, vice-président du SPP-UQTR

Mme Marie-Claude Trépanier gagne le prix Contribution

Ce prix souligne l’engagement bénévole des employés professionnels, au sein de la communauté universitaire ou à l’extérieur de celle-ci.

Mme Émma-Émilie Gélinas, présidente du SPP-UQTR, Mme Marie-Claude Trépanier, lauréate du prix Contribution 2019 et M. Patrick Cossette, vice-président du SPP-UQTR.