Café ambulant du Nouvel An : à la rencontre des gens!

Comme c’est la tradition à l’UQTR, le recteur de l’Université, M. Daniel McMahon, a tenu à adresser ses meilleurs vœux de bonheur, de paix, de santé et de succès aux membres de la communauté universitaire à l’occasion de la rentrée hivernale. En effet, plusieurs personnes se sont déplacées à l’une ou l’autre des stations du Café ambulant du Nouvel An 2020, qui s’est déroulé le mardi 7 janvier sur le campus de Trois-Rivières et le mercredi 8 janvier au campus de Drummondville.

Le recteur Daniel McMahon a présenté ses meilleurs voeux lors de quatre cérémonies.

On se rappelle que l’aspect « ambulant » de l’activité a été proposé l’année dernière, dans le cadre des festivités du 50e anniversaire. Face aux nombreux commentaires positifs des participants, la direction n’avait d’autre choix que renouveler l’expérience cette année! Ainsi, trois stations ont été aménagées : au Ringuet, au Pierre-Boucher et au Michel-Sarrazin. La brigade s’est aussi déplacée au campus de Drummondville.

« Pour clore cette année de festivités riches en émotions, en souvenirs et en fierté, nous voulions refaire un café ambulant. Et nous voulions aussi vous signifier qu’on vous remercie d’avoir participé en si grand nombre à toutes les activités, petites et grandes, qui ont marqué cette année charnière. Toute bonne chose a une fin et maintenant, il nous, et il vous appartient d’écrire les 50 prochaines pages d’histoire », a mentionné le recteur lors de son allocution.

Monsieur McMahon a aussi profité de cette tribune pour inviter les gens à donner leur opinion, dès la fin janvier, dans le cadre de l’élaboration de la prochaine planification stratégique.

« Je compte sur vous pour répondre au sondage web sur la planification stratégique 2020-2025. Tout le monde sera sollicité, sans exception ».