Étudiants : nous voulons vous entendre !

L’Université du Québec vous invite à participer à l’Enquête nationale sur la participation étudiante (National Survey of Student Engagement, ou NSSE) afin de nous faire part de votre expérience universitaire et ainsi, nous permettre d’améliorer encore les services qui vous sont offerts.

Participez à NSSE 2020 le 12 février prochain

Cette enquête, qui a lieu tous les trois ans, débutera le 12 février prochain par un courriel qui vous sera transmis par la direction de votre établissement. Vous avez jusqu’au 15 mai pour y répondre.

Les données, qui seront recueillies par la Direction de la recherche institutionnelle (DRI) de l’Université du Québec, seront regroupées afin d’obtenir un portrait d’ensemble et ne permettront pas d’identifier les répondants. Vous pouvez donc donner votre avis en toute confiance !

Si vous avez des questions concernant cette enquête, nous vous invitons à communiquer avec Karine Paquette-Côté, agente de recherche à la DRI de l’Université du Québec, à l’adresse courriel nsse@uquebec.ca.

Participez pour que nous puissions encore mieux répondre à vos besoins !