Une superbe sortie à Vallée-du-Parc

Le samedi 25 janvier prochain, grâce à M. Dominic Déry, les gens du plateau de travail de l’UQTR auront l’occasion de vivre une journée de rêve au centre de glisse Vallée du Parc.

Ceux-ci auront la chance de faire du ski adapté grâce aux bénévoles. Ski Adapté Mauricie offre le service de ski adapté gratuitement à toute personne vivant avec un handicap, que ce soit la mobilité réduite ou la déficience intellectuelle. Trois types d’appareils sont disponibles : le tandemski, le tandem flex et un dualski.

Par la même occasion, nous invitons tous les membres du personnel de l’Université à venir faire du ski et à se joindre à nous pour faire de cette journée un succès pour nos amis du plateau de travail. De plus, étant donné le 50e anniversaire de l’UQTR cette année, la direction de Vallée-du-Parc offre un rabais de 50 % sur le billet de journée pour les employés de l’UQTR.

Le rabais est applicable aux plages horaires suivantes seulement :

• 25 janvier 2020, de 9 h à 16 h, ou de midi à 21 h 30

*** La carte d’employé sera exigée pour avoir droit au rabais. ***

Si l’activité s’avère un succès, le plateau de travail de l’UQTR pourrait bien en faire une sortie annuelle. Nous vous attendons en grand nombre.