Plume et bretzels : pour faire rayonner les auteurs de l’UQTR!

Chaque année, les membres de la communauté universitaire publient des dizaines d’ouvrages. L’activité Plume et bretzels a justement été créée pour mettre en valeur ces ouvrages de façon originale tout en lançant un défi aux auteurs!

À l’occasion de la soirée, qui se déroulera le lundi 23 mars prochain sous forme de 5 à 7 à la Chasse-Galerie, les auteurs participants devront présenter leur ouvrage à l’assistance en 120 secondes ou moins. Vous souhaitez relever le défi? Faites vite, car le nombre de places pour présenter en 120 secondes est limité à 25 auteurs. Premier arrivé, premier servi!

Consultez dès maintenant le site de Plume et bretzels pour vous inscrire ou pour connaître tous les détails relatifs à l’événement, à la visibilité offerte aux auteurs et à l’admissibilité des ouvrages. L’an passé, quelques auteurs courageux ont accepté de se prêter au jeu. Pour apprécier leurs prestations, visionnez les capsules vidéo réalisées en 2019.

Promotion des ouvrages sur Néo UQTR

Vous n’êtes pas libre le 23 mars, mais vous souhaitez faire connaître votre ouvrage? Vous avez rédigé un chapitre dans un ouvrage collectif? Transmettez toutes les informations relatives à ce dernier afin que celui-ci puisse paraître dans la section Publications de Néo UQTR. Vous n’avez qu’à remplir le formulaire d’inscription. Même si vous êtes absent lors de l’activité, le comité organisateur de Plume et bretzels donnera de la visibilité à votre ouvrage.

Pour tout renseignement additionnel :

Alexandre Granger
Stagiaire aux événements institutionnels
Service des communications et des relations avec les diplômés

Université du Québec à Trois-Rivières
Alexandre.Granger@uqtr.ca