Personnes atteintes d’hypertension artérielle recherchées

Un de vos proches ou vous-même êtes atteint d’hypertension artérielle? Vous désirez contribuer à l’avancement des connaissances pour permettre un meilleur contrôle de cette maladie? Dans le cadre d’un projet de maîtrise en sciences infirmières, nous nous intéressons à la motivation des personnes atteintes d’hypertension artérielle à adhérer aux traitements recommandés.

Afin de permettre la réalisation cette étude, nous sommes à la recherche de personnes atteintes d’hypertension artérielle âgées entre 18 à 65 ans et qui désirent répondre à un questionnaire en ligne d’une durée approximative de 20 minutes. Les participants courent la chance de gagner un tensiomètre électronique.

Le questionnaire à compléter est disponible à l’adresse suivante: http://www.uqtr.ca/motivation_hypertension_arterielle

Votre participation sera grandement appréciée.

Pénélope Goudreault, infirmière clinicienne
Étudiante à la maîtrise en sciences infirmières
Université du Québec à Trois-Rivières
Courriel : penelope.goudreault@uqtr.ca