Ateliers de conversation française gratuits pour la communauté universitaire et trifluvienne

Fidèle à sa tradition de promotion de l’apprentissage des langues, l’École internationale de français (EIF) est heureuse d’annoncer à l’ensemble de la communauté universitaire et trifluvienne la mise en place d’ateliers destinés à l’apprentissage du français.

Les ateliers de conversation en français langue seconde ou étrangère s’adressent aux étudiants et aux membres de la communauté universitaire dans son ensemble. Exploitant les outils technologiques du laboratoire de phonétique Molson-Boulet de l’UQTR, ces ateliers animés par des personnes qualifiées seront dispensés de façon conviviale favorisant ainsi un apprentissage participatif et stimulant.

Pour participer, il suffit de vous inscrire par courriel à eif@uqtr.ca

Les ateliers qui auront lieu au laboratoire de phonétique sont offerts gratuitement à toutes les personnes désireuses d’améliorer leur niveau de français.

Nous encourageons vivement les étudiants, les chercheurs et la communauté trifluvienne à participer aux séances de conversation française.

Les ateliers débuteront le lundi 24 février 2020 selon l’horaire suivant:
Lundi de 18h à 19h30 ET Jeudi de 12h30 à 13h30

Compte tenu du nombre de places limité, vous devez vous inscrire à l’avance.