Les Patriotes en mode séries éliminatoires!

Après avoir terminé au deuxième rang de la division Est des Sports universitaires de l’Ontario, la formation masculine de hockey (19-6-3) amorcera cette semaine la première ronde des séries éliminatoires face aux Gael’s de l’Université Queen’s (12-13-3). Les étudiants et les employés de l’UQTR sont invités à se procurer leur billet en ligne dès maintenant car, le traditionnel Colisée n’étant pas disponible, les Patriotes joueront à l’aréna Claude-Mongrain (glace voisine au Colisée) où il n’y a que 750 places disponibles. Premier arrivé, premier servi!

Même s’ils ont l’avantage de la glace, les Patriotes amorceront ce mercredi à Kingston leur premier match des séries éliminatoires (possible de visionner gratuitement en ligne sur OUA.TV). Le règlement des Sports universitaires de l’Ontario stipule que s’il y a plus de 300 kilomètres séparant les adversaires, le premier match est joué à l’extérieur tandis que le deuxième et le troisième, si nécessaire, sont disputés localement. Se faisant, les formations limitent leur déplacement.

C’est donc un rendez-vous ce samedi dès 19 h à l’aréna Claude-Mongrain (glace voisine du Colisée de Trois-Rivières). Ci-dessous le plan de stationnement.

!SE PROCURER UN BILLET EN LIGNE!

Plan de stationnement et d’entrée de l’aréna Claude-Mongrain.