Venez encourager les Patriotes ce soir au Colisée!

En disposant des Gael’s de l’Université Queen’s en deux rencontres lors des quarts de finale, les Patriotes affronteront les Gee-Gee’s d’Ottawa en demi-finale ce mercredi 19 février dès 19 h au Colisée de Trois-Rivières. Par la suite, les Patriotes se dirigeront vers le Minto Complex à Ottawa pour disputer le deuxième match de la séries alors que le troisième match, s’il est nécessaire, se jouera au domicile des trifluviens le dimanche 23 février à 15 h.

Les Gee-Gee’s d’Ottawa constituent une équipe de premier plan au niveau de Sports universitaires de l’Ontario, eux qui ont terminé au 3e rang de la division Est, et qui occupent présentement le 10e rang des meilleures universités au pays. Pour assister à ce match haut en couleur, nous vous invitons à vous procurer un billet en ligne dès maintenant. N’oubliez pas, c’est gratuit pour les étudiants et le spécial 2 pour 1 sur la bière est toujours en vigueur sur présentation de la carte étudiante. Quant aux employés de l’UQTR, ils disposent toujours d’un prix spécial à 8 $. On vous attend en grand nombre! Go Pats Go!