Le 29e Salon des vins, bières et spiritueux reporté en 2021

Avec l’évolution de la situation actuelle, l’organisation du Salon des vins, bières et spiritueux de Trois‑Rivières joint ses efforts à la collectivité et reporte son 29e Salon, qui devait avoir lieu à la fin septembre, au vendredi 24 septembre 2021.

Conformément aux avis d’autorité publique, la décision a été prise afin de préserver la sécurité des 2000 participants, 180 étudiants-athlètes et 50 exposants attendus. Bien qu’envisagé, le report de l’activité plus tard dans l’année n’est pas possible vu la planification, la logistique et les partenariats qui découlent de cet événement d’envergure. Par ailleurs, soyez assurés que l’organisation du Salon communiquera en temps et lieu tout avancement relatif à la prochaine édition.

Appel de générosité à la grande famille des Patriotes
S’il est devenu un incontournable pour les amateurs de vins, bières et spiritueux de la région, le Salon demeure avant tout la plus importante activité de financement des Patriotes de l’UQTR. L’argent amassé lors de cette activité est redistribué sous forme de bourses aux étudiants-athlètes afin que ceux-ci puissent concilier le sport aux études de brillante façon.

Ainsi, le comité organisateur, en concertation avec la Fondation de l’UQTR, réfléchit actuellement à des alternatives afin de maintenir la vitalité du programme de bourses des Patriotes. D’ici l’annonce de projets futurs, nous sollicitons la générosité des anciens, proches et amis des Pats pour redonner au Fonds des Patriotes, au programme de bourses, via la plateforme de la Fondation de l’UQTR.