Vente en ligne des notes de cours

Le Service de l’imprimerie de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) souhaite informer la communauté universitaire qu’il est maintenant possible d’acheter, à distance, des notes de cours. Les documents seront livrés par courrier prioritaire à l’adresse de leur choix (Québec, Ontario et Nouveau-Brunswick seulement).

Pour passer une commande, rendez-vous au www.uqtr.ca/imprimerie et choisir la section « Service en ligne  ».  Par la suite, vous devez sélectionner le document en ayant soin d’avoir le bon sigle de cours et le numéro du groupe. Veuillez noter que seul le paiement par carte de crédit est accepté et que les notes de cours ainsi achetées ne seront pas remboursables ayant été imprimées selon la demande.

Les documents sont habituellement remis au Service de poste et messagerie du campus de l’UQTR dans les 24 heures suivant la transaction .

De nouvelles notes de cours s’ajoutent à toutes les semaines en fonction des besoins. Donc si vous n’y trouvez pas votre document, revenez la semaine suivante afin de vérifier si nous avons reçu la demande du professeur pour rendre disponible son document pour la vente!

Le service de l’imprimerie