Étudier et voyager: aide Université Canada à bâtir un programme pour toi!

Avez-vous déjà participé ou songé à participer à un programme d’études ou de travail à l’étranger? Le gouvernement du Canada mène une recherche sur les possibilités d’études et de travail à l’étranger.

Vous pourriez prendre part à la recherche si vous avez déjà participé ou songé à participer à un programme d’études ou de travail à l’étranger par l’entremise d’un établissement d’enseignement postsecondaire. Si c’est le cas d’une personne que vous connaissez, cette personne pourrait aussi être admissible.

Les participants devront prendre part à l’une des trois activités suivantes :

1. Un groupe de discussion en personne qui durera deux heures OU
  2. Un groupe de discussion en ligne qui durera deux heures OU
  3. Une entrevue téléphonique de 40 minutes

Les étudiants admissibles qui participeront à un groupe de discussion ou à une entrevue recevront une prime en argent.

Afin de déterminer si vous êtes admissible pour participer à l’étude, veuillez remplir le questionnaire en ligne.

Les études à l’étranger t’intéressent ? Communique avec l’équipe de la mobilité étudiante : echange.bri@uqtr.ca