Réouverture des cliniques universitaires en santé de l’UQTR

À partir de ce début septembre, les cliniques universitaires en santé de l’UQTR reprennent graduellement leurs activités, en mode télépratique ou en présence, selon la nature des besoins.

reouverture-clinique-aut-2020

Les activités des cliniques se dérouleront dans le respect des mesures sanitaires requises et dictées par l’Institut national de santé publique du Québec (INSPQ) ainsi que la Commission des normes, de l’équité, de la santé et de la sécurité au travail (CNESST), pour assurer la sécurité de la clientèle, des professionnels et des étudiants en santé. Un plan de réouverture est actuellement mis en place par l’Université.

Pour de plus amples renseignements ou pour obtenir de l’information sur votre dossier ou sur les services qui peuvent vous être offerts, veuillez consulter le site web des cliniques universitaires ou communiquer directement par téléphone au secrétariat de votre clinique.

Rappelons que la mission des cliniques est d’offrir un milieu de développement des compétences professionnelles aux étudiants en stage ou en internat et d’assurer l’accessibilité à des soins et services de santé dans le respect des plus hauts standards de pratique, sous la supervision de professeurs ou de cliniciens expérimentés.

L’UQTR opère cinq cliniques universitaires en santé :