Le Salon des vins se réinvente!

Le Salon des vins, bières et spiritueux de Trois-Rivières, présenté par la Financière Banque Nationale et la Banque Nationale, en collaboration avec la Société des alcools du Québec (SAQ), prend une toute autre tournure cette année. En raison des circonstances actuelles, le Salon se réinvente et emprunte un virage numérique en présentant sous forme de capsules vidéo des exposants en provenance de tous les horizons: l’agence de vins LBV International, la distillerie Wabasso, la microbrasserie Le Trou du Diable, la microbrasserie Beemer et la Fromagerie l’ancêtre en accord avec les vins de la SAQ.

Surveillez les capsules vidéo diffusées du 5 au 23 octobre sur les réseaux sociaux des Patriotes pour courir la chance de remporter plusieurs prix, dont le grand prix d’une valeur de 2500$, un cellier contenant plusieurs produits remis par les exposants.

Des billets de tirage seront en vente à compter du 5 octobre au coût de 5$. Évidemment, les profits amassés seront versés à la Fondation de l’UQTR et redistribués sous forme de bourses d’études aux étudiants-athlètes des Patriotes.

Bon Salon des vins, bières et spiritueux 2.0 à tous et à toutes!