Concours « Histoires de voyageurs! »

As-tu eu la chance de voyager lors de ton parcours universitaire? Nous voulons connaître ton histoire!

Nous sommes à la recherche de membres de la communauté universitaire qui :

• ont participé à un séjour d’étude (stage, projet de recherche, école d’été, mobilité, cotutelle, bidiplomation, etc.) à l’international;
  • ont quitté leur patrie pour faire un séjour d’étude (stage, projet de recherche, école d’été, mobilité, cotutelle, bidiplomation, etc.) à l’UQTR;
  • ont participé à un projet académique ou à un transfert d’expertise (professeur, chercheur, boursier, etc.).

Comme il est présentement impossible de voyager, fais-nous rêver avec tes histoires et tes photos! C’est ta chance de partager ton expérience et de faire connaître ton projet! Qui sait, le récit de tes aventures pourra peut-être encourager tes compères à voyager (lorsque ce sera possible)!

Pour participer au concours, rends-toi sur le www.uqtr.ca/partage.

Nous procéderons à un tirage au sort parmi tous les participants ;

• Période de participation : du 5 octobre 2020 au 30 octobre 2020;
  • Le tirage au sort aura lieu : le 2 novembre 2020;
  • À gagner : une carte cadeau de la Coopsco de 50$.

Un concours du Service des communications et des relations avec les diplômés et du Bureau des relations internationales.