Ateliers de conversation française

Fidèle à sa tradition de promotion de l’apprentissage des langues, l’École internationale de français (EIF) est heureuse d’annoncer à l’ensemble de la communauté universitaire et trifluvienne la mise en place d’ateliers destinés à l’apprentissage du français.

Les ateliers de conversation en français langue seconde ou étrangère s’adressent aux étudiants et aux membres de la communauté universitaire dans son ensemble.

Ces ateliers animés par des personnes qualifiées seront dispensés de façon conviviale favorisant ainsi un apprentissage participatif et stimulant. Les ateliers qui auront lieu en ligne par le biais de l’outil Zoom sont offerts gratuitement à toutes les personnes désireuses d’améliorer leur niveau de français.

Nous encourageons vivement les étudiants, les chercheurs et la communauté trifluvienne à participer aux séances de conversation française.