Aide par clavardage : un nouveau service d’aide à distance de la Bibliothèque!

Infobiblio

Pour favoriser le soutien à distance, le Service de la bibliothèque de l’UQTR a mis en place un outil de clavardage offert à toute la communauté universitaire. Un membre du personnel pourra répondre en ligne à toutes vos questions, et ce, 7 jours sur 7!

Aide par clavardage

L’outil de clavardage est désormais disponible sur la page d’accueil du site Web de la Bibliothèque et vous permet d’obtenir, aux heures d’ouverture de ce service, toutes les réponses à vos interrogations en lien avec les ressources et les services de la Bibliothèque.

Simple d’utilisation, ce service est mis en place dès maintenant. Que ce soit pour obtenir de l’aide avec le nouvel outil de recherche Sofia, les bases de données, la réservation d’une salle, ou encore si vous avez des questions en lien avec votre dossier d’usager, l’équipe de la Bibliothèque est prête à répondre à vos questions.

Horaire du service :

Lundi au jeudi de 10h à 19h30
Vendredi de 10h à 17h30
Samedi et dimanche de 13h à 15h30

Écrivez-nous, pour voir!

Lire toutes les chroniques Infobiblio.